Notre histoire / nos valeurs

NOTRE HISTOIRE

Passionné par tout ce qui est sombre, dérangeant et anti-conformiste dans l’art et la musique mais aussi par l’imprimerie (qui est mon métier), j’ai décidé, après de longues réflexions et litres de bières dans d’obscures tavernes, d’allier ces passions pour créer BLACKPRINT – Infernal Clothing et proposer des vêtements (t-shirts, sweats, etc.) sur le thème du diable, de l’étrange, du bizarre et autres monstruosités…
J’ai par la suite décidé de travailler en collaboration avec Jess (ma soeur) qui est illustratrice et réalise les visuels des vêtements.


NOS VALEURS

Nous pensons fermement que nous pouvons être quelqu’un de bien sans appartenir à une religion, groupe dogmatique ou toute autre secte toxique. Nous devons être libre et maitre de notre destin. 
Nous pensons que dans chacun de nous se cache une part obscure naturelle et que de porter des vêtements sombres nous permet de la libérer et d’afficher une volonté de transgression des normes et conventions établies.
Comme lorsque l’on écoute de la musique, plus ou moins violente, plus ou moins sombre, cela fait du bien. C’est libérateur.
Nous défendons plus que tout la liberté d’expression, dans l’art, la musique et la littérature.